Partager sur twitter
Partager sur email

ReaWall renouvelle sa charte graphique !

Après 5 ans d’existence, la ReaWall a décidé de modifier son identité afin de repartir sur de nouvelles bases.

LES COULEURS

Tout d’abord, concernant les couleurs, le rouge intense et le noir mat ont été conservés. En graphisme, le rouge est associé à la passion et à l’ambition tandis que le noir est la couleur de la simplicité, de la sobriété mais aussi de la rigueur. Ce sont ainsi deux couleurs qui se complètent par leur signification.

LE LOGO

Logo Avant/AprèsPar la suite, nous avons décidé de moderniser notre logo, considéré comme emblématique par les membres de la structure. Ce changement n’a bien entendu pas été fait au hasard. Il permet à l’association de faire peau neuve en suivant la tendance graphique du flat design, répandue parmi les plus grandes marques non endémique.

Ce nouveau logo se rapproche tout de même de l’ancien. En effet, il possède toujours un R complété d’un W entrecoupé. Trois bandes sont représentées et chacune d’entre elles symbolisent une de nos valeurs : la passion, le travail et l’esprit d’équipe

VISUELS RÉSEAUX SOCIAUX

Les designs qui arriveront plus tard dans l’année seront adaptés à notre nouvelle charte graphique. Nous avons d’ailleurs déjà retravaillé le design des bannières réseaux sociaux et de notre Twitch TV !  Cette année, nous nous sommes promis de la mettre en avant dans notre stratégie digitale. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre article présentant la ReaWall TV.

Bannière ReaWall

PRODUITS DERIVES

Enfin, nous espérons dans un futur proche avoir l’opportunité de créer davantage de produits dérivés, en commençant par un nouveau maillot. Ainsi, nos joueurs pourront porter fièrement les couleurs de la ReaWall eSport. Nous souhaitons développer davantage notre réseau de partenaires afin d’accomplir nos objectifs les plus ambitieux.

En attendant, vous pouvez retrouver nos produits dérivés actuels dans la boutique.

Tapis de souris ReaWallMaillot ReaWallPorte Clé ReaWall

Laisser un commentaire